vendredi 15 octobre 2021

Nouvellement membre de l'équipe de design de Scrap en masse!!!



Voici que je suis maintenant membre de l'équipe de design de Scrap en masse! Quel honneur! Il me fera plaisir de partager mes créations avec vous!

Voici ma biographie:

Je m'appelle Christine Girard et j'habite Gatineau. Je vis avec mon conjoint et notre chat blanc. Nous avons 2 filles adultes et indépendantes.

J'ai toujours aimé le papier et le carton... leurs couleurs, leurs textures et même leurs odeurs ! Et surtout, j'aime partager ma passion avec les gens ! La fabrication de cartes fait partie de ma vie depuis 2008.

J'ai enseigné divers projets artistiques en arts visuels de 1998 à 2008. De 2008 à 2021, j'ai enseigné des projets en carton à domicile, dans des lieux publics, dans des ateliers chez des clients, dans des salons d'artisanat, en privé, en vidéo préenregistrée et en direct. sur les réseaux sociaux. J'ai également fait des démonstrations dans plusieurs événements.
Durant cette période, j'ai été en contact avec de nombreuses personnes et j'ai échangé des cartes, (plus de 200 cartes échangées).

J'ai écrit des tutos pour la fabrication de cartes, des techniques, des objets 3D (en carton) pour moi et d'autres enseignants. Cela inclut la publication sur les réseaux sociaux (groupes privés) et les newsletters.

L'art me permet de bien vivre. Parfois, je transforme une séance de création en art-thérapie.
 
Je me réinvente continuellement avec de nouvelles techniques, des pliages originaux, de nouveaux outils et des défis créatifs. Je reste motivée par mes amis bricoleurs/artistes, les gens qui m'inspirent et moi par eux !

Au plaisir de créer pour et avec vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire