mardi 2 novembre 2021

Capsule technique pour les ''chipboard'' aggloméré

Comment ajouter de la couleur, facilement?




En ajoutanr des éléments sur les cartes de voeux et autres réalisation, ça réhausse le résultat. De mon côté, j'adore utiliser les ''chipboard''. Et il y a des méthodes pour ajouter de la couleur rapidement.

Ici c'est avec le ''Magic Paint with effect'' de Fabrika Decoru, Forrest Moss que ce sapin a été peint.

Quand on ouvre cette bouteille, c'est comme des petits brillants secs à l'intérieur. J'en ai mis sur ma palette pour peindre et ajouté de l'eau. Avec un pinceau, je l'ai appliqué sur ce petit sapin.

La couleur est superbe.... vert doré... et c'est luisant. Et sa couvre en une seule étape!

C'est une petite merveille en bouteille.

Disponible chez Scrap en masse.

DT Christine Girard pour scrapenmasse.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire