mercredi 1 décembre 2021

🎼Le premier jour de Noël chez Scrap en masse j'ai trouvé....🎼

 Impresslits Poinsettia.... mais qu'est-ce c'est?




Cet outil découpe et embosse d'un seul coup dans une machine à découpe.

J'adore l'effet que ça donne sur le papier, car c'est embossé profondément et ça découpe à merveille.

Pour les 50 cartes que je suis en train de faire, j'en ai coupé 50 dans du papier brillant. J'ai coupai les feuilles sur ce dernier et coupé 50 autres poinsettia dans le vert. En mettant la partie verte en-dessous de la fleur... les feuilles ''encadrent'' la fleur et la fait ressortir en premier plan.

Alors, j'ai coupé 100 fois le poinsettia et au dernier, ça coupait et embossait comme au premier.
Est-ce que je vous le recommande? Oui, tout à fait!!!!

DT Christine Girard pour
scrapenmasse.com

#scrapenmasse

PS Voici d'autres photos du projet:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire